Räikkönen dévoilera son avenir un peu plus tard

Publié le par All Formula One

Kimi Raikkonen continue d'entretenir le suspens auprès des médias à propos de son avenir en F1. Lors de la conférence de presse de jeudi à Montréal, le pilote finlandais a déclaré que son futur en F1 était assuré, mais il a cependant indiqué qu'il n'a pas encore pris de décision quant au choix qu'il fera concernant l'écurie pour laquelle il courra.

Lorsqu'on demande à Raikkonen ce qu'il fera la saison prochaine, il répond: "Je pense, presque à 100% que je serai en Formule Un l'année prochaine, alors je ne m'en fais pas trop. Je suis heureux de la manière dont les choses se déroulent, je saurai plus tard ce qu'il en sera pour moi exactement. "

Certaines rumeurs placent Raikkonen chez Ferrari, d'autres chez Renault mais il pourrait rester chez Mclaren. "Je pense que je dois m'assurer à 100 % de certaines choses. Cela peut être un petit élément, mais en fait, pour moi c'est très important alors je dois encore attendre pour voir dans quelle direction nous allons avec notre équipe, ensuite je ferai mon choix" a affirmé Kimi.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article